Pour clôturer les événements de la saison 2017/2018 s'est tenue, ce samedi 30 juin, la soirée des Godasses d'Or à la Brasserie Le Parc.

Enfin... on dit "soirée", mais ça a commencé à 16h avec le 8ème de finale de foot et les Bleus qui affrontaient l'Argentine.
Au final, lorsque la vraie soirée eut commencé, les premiers participants étaient déjà sérieusement avoinés, ce qui augurait une belle fête pour les Old Blagues.
Un sympathique buffet arrosé de pintes bien fraîches nous a mis en jambes.
Les rires et les voix résonnaient dans la brasserie jusqu'à ce que tous les convives soient arrivés.
Le Président et Francky appelèrent alors tout ce beau monde afin de procéder à la remise les trophées.
 
Pour la saison 2017/2018, les récipiendaires des Godasses d'Or sont donc :
 
Pour la Godasse Meilleure Progression : Pollak et ses accélérations foudroyantes !
 
Pour la Godasse du Meilleur Jeune : Petit Piment, ses crochets, ses prises d'intervalles et sont tampon de bonhomme sur le Président.
 
Pour la Godasse du Meilleur Essai : la chevauchée de 40 mètres d'Antoine contre le RCPXV (match 1). Feinte de passe, crochet inter, crochet inter, raffut, accélération.
 
Godasse de l'Action Vendangée : Mathieu Latgé qui joue une touche rapide dans notre camp alors que l'on mène. Interception de l'adversaire qui file à dame pour l'égalisation avant de finalement remporter le match par un nouvel essai quelques minutes plus tard...
 
Vieux Mais Peut Encore Servir : Notre Dudu, alias Interflora, qui n'est décidément JAMAIS fatigué. Dudu n'étant pas présent pour cause d'anniversaire de sa compagne, nous lui avons envoyé une vidéo où nous chantions en chœur Joyeux Anniversaire.
 
Et la Godasse d'Or de la WinRemarque est allée, sans aucune surprise, à Bouba pour son superbe "J'suis dans ton cul !! J'suis dans ton cul !!" qui aura tenu la longueur puisqu'il l'avait sortie dès le début de saison. Un grand bravo à lui !
 
La fête s'est poursuivie au-delà de la minuit, avec une super ambiance, un Granck des grands soirs et un passage obligatoire par les digeo du Président/Patron.
 
On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures sportivo-"culturelles", d'ici-là, restez à l'affût des dateset heures de rugby touch aux Invalides ainsi que de la reprise de la préparation physique en août au Stade du Parc Salengro.
 
Bises à tous